Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
20 août 2009

Copie de philosophie

C'est la fin du BAC !! Snif, snif !!! Il y a quelques années, je ne disais pas ça à la fin du BAC, mais là, le BAC de notre Fée Lydie, je veux bien le passer tous les jours !!

C'est donc ma dernière copie, celle de philo !

Voici les consignes de Lydie :

Pour cette dernière épreuve, il va falloir faire une page sur vous, avec votre "tête" en gros plan.
Vous pouvez aussi mettre votre fierté en photo, mais c'est vous que l'on doit voir en plus gros !!!
En ce qui concerne la photo, il faut qu'elle soit en rapport avec le sujet.
Donc si vous avez connu votre plus grande fierté petite fille, vous pouvez mettre une photo de vous enfant, sinon, il faudra une photo de vous adulte !

Et pour corser un peu le tout, il va falloir nous parler de votre plus grande fierté (naissance de vos enfants, mariage, diplôme, ...). Je veux tout savoir ...hihihi...

Alors après "cogitation", ma plus grande fierté... ce sont mes enfants, bien évidemment !!

IMG_1817

IMG_1818

IMG_1823

Et voilà, c'est fini pour les copies du BAC !!

Bizz

Ticia

Publicité
Commentaires
A
mais tout ça est tout simplement magnifique
G
superbe !!!! les couleurs sont très belles et les décos justes superbes !!
M
j'aime beaucoup cette page, et les tons beiges sont très jolis
K
Il va falloir que je revienne mettre des petits commentaire par là, maintenant que tout est à jour!!!<br /> Tout d'abord bravo pour ta page et je te tag comme coup de coeur.....<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> Bisous Karine
Publicité
Publicité