Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
16 février 2010

Atelier STAMPIN'UP

Il y a une semaine,Sophie est venue à la maison faire un atelier STAMPIN'UP.

Elle nous a appris àfaire cette carte très sympa !! Je n'ai pas eu le courage de la finir lors de l'atelier (j'étais plus occupée à regarder le catalogue et toutes ces belles choses dans la valise de Sophie !!) donc je l'ai terminé ce week end; mais je n'avais pas encore mon matériel STAMPIN'UP.

C'est promis, Sophie, la prochaine carte sera exclusivement faite avec les tampons STAMPIN'UP !! Et oui car j'ai recu ma commande et mes cadeaux ce soir !!! Je suis toute contente, un vrai gamine devant ses jouets de noël !!

Voici donc la carte en question ainsi que le matériel (commande + cadeaux ) que Sophie m'a apporté ce soir !!!!

Photo_205

Photo_202

Le matériel STAMPIN'UP

Photo_213

Bizz

A bientôt

Ticia

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Une bien jolie carte, ainsi que du jolie matos.<br /> De bien jolie choses sur ton blog.<br /> Tu donneras le bonjour à ta maman.<br /> Biz loloharibo
N
Coucou,<br /> C'est Anne, on s'est rencontré à la crop de Lydie ce WE. Tu sais la ptite poitevine qui a migré vers Nantes, j'étais à côté de ta maman lors de l'atelier de Peg!!<br /> Je viens de faire un ptit tour sur ton blog et tu fais de bien belles réas! Bravo!<br /> Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance!<br /> Passe bien le bonjour à ta maman et à très bientôt (qui sait???)!<br /> Bisous!
T
Jolie carte et génial tout ce matos de scrap!! reste plus qu'à....!!!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que ta maman!!<br /> à bientôt<br /> <br /> Tiss
Publicité
Publicité