Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
20 août 2009

Copie d'art plastique

C'est l'avant dernière copie, celle d'art plastique !! C'est également une matière que j'aimais beaucoup !

Voici les consignes :

Vous allez donc devoir faire sortir toute cette créativité qui est en vous, et vous lâcher...
Je veux du glimmer (ou de la brosse à dents !!!!), de la peinture, de la patouille... sur un fond blanc ou beige.


J'ai donc utiliser du Glimmer, de l'aquarelle avec la technique de la brosse à dent et du soufflé ainsi que de l'acrylique, j'ai coloré "Sarah Key" avec la distress, et quelques fleurs ont été passé à l'aquarelle, voilà pour ma patouille !!

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1802_edited

Publicité
Commentaires
C
Ta page est sublime, quel beau travail avec les encres! Biz
G
très jolie !! tu n'aimes pas les fleurs toi !! loll
Publicité
Publicité