Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
11 février 2010

Deux pages ...

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter et merci beaucoup pour vos petits messages qui me touchent et que j'ai hâte de lire à chaque fois !!!

Voici deux pages réalisées il y a un moment, mais comme je vous l'ai dit j'ai du retard dans mes post !!

Une page de Pauline "MA PUCE" sortant de la douche et cachée dans son drap de bain :

IMG_3262

IMG_3263

IMG_3264

Sur l'autre page, une photo de Pauline et Léo que j'aime beaucoup car elle a été prise le jour de mes 30 ans et j'aime la complicité qu'il y a entre eux deux. A l'époque, Pauline disait toujours "c'est mon frère à moi" !
Ce qui n'est plus le cas à présent, enfin certains jours, c'est plus la bagarre et dans ce cas, le discours n'est plus le même !!!!

IMG_3284

IMG_3283

A bientôt
Bizz
Ticia


Publicité
Commentaires
C
Deux pages aux couleurs bien différentes mais avec de nombreus petits détails remplis de tendresse et de douceur !!!<br /> Effectivement, tendre complicité entre ces deux là !!<br /> Bisous !<br /> carole
K
Tu as très bien travaillé, elles sont très jolies, j'aime beaucoup la 1ère avec sa petite frimousse, elle est Pauline.<br /> Bisous
N
Tes deux pages sont superbes !!!
Publicité
Publicité