Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
20 août 2009

Copie d'anglais

Voici la quatrième matière pour le BAC de la Fée : l'anglais !!

J'aorais l'anglais au collège et au lycée, c'était vraiment ma matière préférée et c'était également la matière ou j'avais la meilleure moyenne (contrairement aux maths !!!)

Voici les consignes de Lydie :

Pour ce nouveau sujet, vous devez donc scrapper une page aux couleurs du drapeau anglais : bleu, rouge et blanc.
Ces 3 couleurs doivent paraître sur votre page, pas plus, pas moins... Et on doit bien voir les 3 couleurs. Je ne veux pas de page blanche et bleue avec juste une fleur rouge, ok ??? Par contre, vous pouvez utiliser plusieurs nuances de bleu et de rouge, celà ne me pose pas problème.
Et je ne veux pas non plus d'autres couleurs (ni noir, ni marron, rien d'autre).

Et votre titre devra être en anglais.

Pour cette page, je me suis vraiment éclatée avec les photos de Léo !!

IMG_1801

IMG_1799

IMG_1800

Pour le titre, ce sont des chipboards pour "WORRY" et "BE". Pour les mots "DON'T" et "HAPPY" j'ai découpé mes lettres et je les ai passé à la peinture tulipe rouge.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ticia

Publicité
Commentaires
M
genial et plein d'humour<br /> bizzz
B
Très sympa cette page bleu blanc rouge!!!Ça fait très pti mec!!!
M
Tres chouette!<br /> Mama du site Sirpriz
Publicité
Publicité