Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
15 juillet 2009

JEU DE L'ETE DE LA FEE

Et bien après quelques années, je repasse mon BAC !!!
Et oui, Lydie (notre Fée) a décidé de nous faire passer les épreuves du BAC pendant les vacances !!
Nous commençons par le français ... dissertation sur les vacances avec journaling de 100 mots minimum !
La voici en détail :

Changer d’air, se reposer, s’allonger sur le sable et bronzer sous un soleil éclatant, ne rein faire et découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles coutumes, mais également la gentillesse et l’humanité que des personnes partagent avec un sourire radieux et chaleureux ;

Ces mêmes personnes qui n’ont rien mais qui nous offrent beaucoup de part leur générosité et leur savoir vivre…

En effet, pour moi, les vacances sont synonymes de voyage, que ce soit en famille ou entre amis, nous permettant de partir à la découverte du monde et de ses populations, afin de vivre des instants magiques et inoubliables.

En résumé, le maître mot des vacances est :


IMG_1770

IMG_1774

Publicité
Commentaires
K
Ben alors ma petite Ticia, t'ai un peu à la bourre dans tes messages.<br /> Tes pages sont superbes, elles ont toutes un charmes.<br /> Je pense que tu n'iras pas au 2ème rattrapes, le bac tu l'as quasiment en poche.<br /> Gros bisous et à bientôt, prête pour la reprise????????
A
Bonjour Ticia,<br /> Tout d'abord merci pour ton adorable mot sur mon blog ;-)<br /> Et à mon tour de te féliciter pour ta magnifique page !!!<br /> Tes photos sont superbes ... quant au journaling, j'adhère à 200% ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
Publicité