Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Ticia
14 mars 2007

Avec papa dans la piscine ...

Voici un album fait à partir de filtres à café utilisés directement comme supports. Vous pouvez constater que je suis à fond dans les filtres à café en ce moment !!!

Ces photos ont été prisent l'été dernier dans la piscine. Séance photos pour Pauline et son papa et comme vous pouvez le constater il se sont bien prêtés au jeu !!!

STA500271

STA50028

STA50030

STA50033

STA50035

Merci de votre visite et à bientôt

Patricia

Publicité
Commentaires
A
Coucou encore moi!!! Je viens pour te dire d'aller voir sur mon blog, un défit t'attend à relever. Rien de méchant je te rassure. Alors à bientôt.
A
Très sympa ton album j'aime beaucoup les couleurs.Très jolie travail bonne continuation.aA bientôt.
K
Très bonne idée cet album en filtres à café. Les couleurs sont lumineuses et ça sent bon le printemps. Bravo pour ton travail, j'aime beaucoup.Bizz<br /> Krystel
Publicité
Publicité